I'm standing on a million lives 3

I’m standing on a million lives arrive chez Pika

Le vendredi est toujours un jour fort en émotions, car c’est souvent le bon moment pour faire des annonces. Ce fut le cas aujourd’hui pour Pika qui a dévoilé ce matin une licence inédite à venir. Il s’agit de I’m standing on a million lives dont les débuts seront pour le 8 septembre 2021. Si le nom de cette série vous dit quelque chose, ce n’est pas pour rien étant donné que l’on a déjà pu la découvrir en anime.

I'm standing on a million lives

Comme dit un peu plus haut, cette saga a déjà eu le droit à une adaptation en anime qui est arrivée chez nous sur Crunchyroll. Une première saison dont il est déjà prévu qu’il y aura une suite. Concernant le manga, celui-ci est tiré de l’œuvre originale de Naoki Yamakawa, scénariste de My Home Hero, et réalisé par Akinari Nao.

On ne s’attendait pas du tout à voir I’m Standing on a million lives débarquer un jour chez nous. Une histoire qui peut être captivante à suivre du fait qu’elle parvient à se jouer des codes du genre. On découvre alors un scénario fort prometteur dont on espère que ce format papier pourra retranscrire très bien.

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle juste ici !

Résumé

Collégien en troisième, Yûsuke vit en marge de ses camarades. Ce garçon n’existe que devant sa console, à exceller aux jeux vidéo. Un jour, l’impossible se produit  : Yûsuke se retrouve transporté dans un autre monde qui a tout d’un  RPG ! Accompagné de Iu et Kusue, deux filles de sa classe, il va devoir user de son expérience de  gamer  pour accomplir des quêtes et sauver Tokyo. Seulement, ce joueur solo, aussi rationnel  qu’insensible, peut-il prétendre à l’étoffe d’un héros ?

Que pensez-vous de cette annonce ? Trouvez-vous qu’il y a un potentiel derrière I’m standing on a million lives ? Comptez-vous le prendre ? Dites le nous dans les commentaires ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.