Sailor Moon - netflix

Sailor Moon se rapproche de Netflix

Sailor Moon est un nom qui parle à beaucoup de monde. Cette série a su bercer toute une génération à travers le récit de ses gardiennes de la Terre luttant contre les forces du mal. Il y a donc toujours une certaine magie et un intérêt certain dès lors que l’on entend de nouveau parler de la licence. C’est du côté de Netflix que Usagi refait parler d’elle. Ses amies et elle s’apprêtent à débarquer sur la plateforme le 3 juin prochain à travers deux longs-métrages.

Alors que l’on attendait déjà impatiemment de découvrir demain l’anime Yasuke, voilà que Netflix fait encore une belle annonce. C’est donc dans moins de deux mois qu’arrivera sur la plateforme Pretty Guardian Sailor Moon Eternal the Movie. En plus de ça, on aura le droit à une VF qui ravive de nombreux souvenirs à l’idée d’entendre “Au nom de la Lune”. Une surprise qui fait plaisir pour tous ceux qui attendaient le retour de Sailor Moon.

Divisé en deux parties, ces deux films feront directement suite à la quatrième saison de l’anime. Ils étaient sorties au Japon en ce début d’année. Pour rappel, la saga est aussi de nouveau à l’affiche chez Pika avec une Eternal Edition de qualité. On a donc largement de quoi faire en compagnie de ces protectrices qui vont avoir de quoi faire.

Que pensez-vous de cette annonce ? Etes-vous heureux de voir le retour de cette saga ? Comptez-vous regarder ces deux films ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *