Square Enix

Conférence Square Enix : retour sur les annonces

Si l’E3 continuera par la suite, il s’agira de la dernière conférence que l’on pourra suivre et vous faire un petit récapitulatif. Pour cette fois, on va donc s’attarder sur le show de Square Enix. Comme on le dit souvent, il s’agit sûrement de notre studio de coeur qui nous aura bercé à travers ses nombreuses licences. Malheureusement, leurs prises de paroles n’ont jamais été connu pour faire le plus rêver à travers de grosses surprises. On espérait donc que cette année soit celle qui bouscule cet état de fait afin de nous en mettre plein les yeux. Maintenant que cette conférence est passée, il est grand temps de savoir si nos attentes ont pu être comblées ou si l’on a eu des surprises incroyables. Avons-nous eu le droit à des informations inédites sur la licence Final Fantasy ? Life is Strange en a-t-il dévoilé un peu plus ? De nouvelles licences à venir ? Est-ce que certains leaks étaient réels ? On vous dit tout ça à travers cette chronique !

Les Gardiens de la Galaxie

La conférence a débuté avec le nouveau projet d’Eidos Montréal qui n’est autre que Les Gardiens de la Galaxie. Les rumeurs étaient donc vraies et le jeu se présente comme une aventure solo avec une dynamique RPG et pas mal de combinaisons entre les personnages. A voir ce que cela va donner, car le titre est prévu pour le 21 octobre.

Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers était prévu au programme et on a donc pu en voir un peu plus sur les prochaines extensions qui arriveront cet été et au-delà. On a notamment pu voir toute la partie avec Black Panther.

Babylon’s Fall

Voilà un titre dont on n’avait pas entendu parler depuis longtemps. Babylon’s Fall est revenu sur le devant de la scène dans un trailer peu engageant malheureusement. Pour l’instant, le jeu est en bêta fermé et on espère que le titre sera plus attrayant que ce que l’on a vu.

Life is Strange True Colors & Remastered Collection

On a aussi eu le droit à toute une partie sur Life is Strange avec la Remastered Collection qui n’est pas si améliorée que ça et True Colors. Ce dernier a continué de nous séduire à travers les possibilités du pouvoir de la protagoniste. True Colors est prévue pour le 10 septembre prochain.

Stranger of Paradise – Final Fantasy Origin

Il y a avait eu des rumeurs et elles se sont confirmées. Team Ninja développe un souls-like dans l’univers de Final Fantasy I intitulé Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. On a été intrigué par le titre qui doit maintenant en montrer plus au niveau du dynamisme et du côté épique et violent.  Cet épisode arrivera pour 2022.

Qu’avez-vous pensé de cette conférence de Square Enix ?

© Square Enix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.