les-licences-à-venir-kurokawa

Les licences à venir chez Kurokawa pour 2022

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2022. Cette fois, on se rend chez Kurokawa pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Pour l’instant, celui-ci nous propose plusieurs nouvelles séries prometteuses. Elles peuvent offrir des aventures palpitantes et vont surtout permettre de s’évader un tant soit peu à travers des épopées littéraires fort surprenantes.

Oshi no Ko

Oshi no Ko - Kurokawa

Synopsis :
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

Oshi no Ko arrivera le 13 janvier 2022.


Kiruru KILL ME

Kiruru KILL ME - Kurokawa

Synopsis :

Nemo Aoi est le jeune directeur d’un des plus grands groupes pharmaceutiques du Japon. Il tombe amoureux d’une jeune fille du nom de Kiruru Akaumi. Seulement, celle-ci travaille pour une société secrète en tant qu’assassin… Nemo va alors tout faire pour essayer de la retrouver et la contacter.
Tel est le point de départ d’un dangereux jeu amoureux entre un contrat (H) et son exécutrice (F)…

Kiruru KILL ME arrivera le 10 mars 2022 !

© Kurokawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.