Les licences à venir chez Doki-Doki pour 2025
On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2024. Cette fois, on se rend chez Doki-Doki pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Même si l’on a le droit qu’à quelques nouveautés pour le moment, on est vraiment curieux de voir ce que donneront ces licences qui peuvent être rafraichissantes. Avec de l’isekai, de la tranche de vie et aussi de l’humour, on va avoir de quoi s’occuper de leur côté.
Lord of the Fans
Synopsis :
Lord of the Fans arrivera le 08 janvier 2025.
Mon chien pour la vie
Synopsis :
À travers cinq petites histoires différentes, dont une première très biographique, l’autrice nous fait revivre toutes les émotions qu’il est possible de traverser lors de la perte d’un chien qu’on a aimé. Comment l’accompagner dans les derniers instants de sa vie, comment continuer à honorer ce que l’on a vécu avec lui, à quel point il a compté et nous a permis d’évoluer…
Perdre un animal de compagnie est toujours une épreuve douloureuse, qui doit aussi nous rappeler à quel point nous avons été chanceux de le croiser dans notre existence. En partageant ces sentiments universels, ces tranches de vie émouvantes nous apportent une consolation bienveillante.
Mon chien pour la vie se lancera le 05 février 2025.
Brave Bell
Synopsis :
Depuis tout jeune, Russell s’entraîne dur pour devenir un héros. Mais la déesse l’a finalement nommé Saint, le rang le plus élevé dans la hiérarchie des guérisseurs. Dès la première aventure de son équipe, il est exclu par ses trois amis, qui s’estiment capables de prodiguer les mêmes soins. En rentrant dépité dans son village, il rencontre la belle et mystérieuse Sybilla, qui lui dit : « Veux-tu la force ? ».
Alors qu’il est aux abois dans un nouveau donjon, Russell libère l’énergie illimitée qui sommeillait en lui, grâce au pacte qu’il a conclu avec Sybilla !
Brave Bell sortira le 5 février 2025.
Êtes-vous intéressé par ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.