The Kingdom of ruin

The Kingdoms of Ruin débarque chez Kana

Nous apprenons aujourd’hui que Kana va agrandir sa collection Dark Kana avec un tout nouveau titre qui fera ses débuts le 4 juin. Celui-ci répond au nom de The Kingdoms of Ruin. Une série pour public averti qui compte actuellement 4 volumes au Japon et qui est toujours en cours.

The Kingdoms of Ruin

Imaginé par Yoruhashi, cette nouvelle aventure littéraire promet un voyage fort sombre où la vengeance tient un rôle primordial. Une oeuvre qui pourrait bien amener à traiter de sujets intéressants, mais qui s’annonce aussi très troublante dans ce qu’elle raconte. On se demande bien où conduira cette quête pour exterminer l’humanité.

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle juste ici !

Résumé

Les Humains ont toujours compté sur les Sorcières et leurs pouvoirs tout en les craignant. Mais devant les avancées scientifiques et technologiques des humains, les sorcières sont progressivement devenues inutiles. Les humains étant devenus supérieurs, ceux-ci ont décidé de les éradiquer par sécurité, commémorant ainsi le début d’un gigantesque et cruelle chasse aux sorcières. 

Adonis ainsi que son mentor Chloé, la célèbre sorcière des glaces, cherchent à fuir l’Empire de Lydia. Malheureusement, l’Empire a développé une nouvelle technologie téléportant directement les deux personnes sur une place au cœur de la capitale. Les deux sorcières ne pouvant plus se servir de la magie, Chloé finit par être tuée, tandis qu’Adonis fut emprisonné.

10 ans plus tard, alors qu’une jeune sorcière est capturée et livrée comme esclave, celle-ci prend la fuite avec un appareil humain, lui permettant de déverrouiller les cellules de ses camarades. Mais une cellule en particulier attire son attention : c’est celle d’Adonis, qui vient de passer les dix dernières années de sa vie enfermé, ne rêvant que d’exterminer la race humaine.

Que pensez-vous de cette annonce ? Etes-vous intrigué par ce titre ? On est très curieux de connaître votre avis sur la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.