Hiro Mashima 2

Hiro Mashima et Square Enix collaborent pour un jeu mobile

C’est cette nuit que l’on a pu apprendre qu’une collaboration allait avoir lieu entre un célèbre mangaka et Square Enix. En effet, c’est Hiro Mashima, auteur de Rave, Fairy Tail et Eden’s Zero, qui a aidé à la réalisation d’un nouveau jeu mobile intitulé Gate of Nightmares. Se présentant comme un RPG de Fantasy où il sera possible d’invoquer des monstres, le titre n’a pour l’instant pas de date officielle de sortie.

On sait juste qu’il arrivera sur iOS et Android et qu’une série de tests sera fait avec quelques joueurs sélectionnés avant le véritable lancement. Hiro Mashima s’est donc chargé du chara-design de tous les personnages qui seront présents dans le jeu. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un mangaka participe à l’élaboration d’un jeu et cela est plaisant de voir le travail de cet auteur sur une licence inédite.

On es en tout cas très curieux d’en apprendre plus sur le sujet et de voir ce que pourra nous réserver cette nouvelle aventure. Prenant place dans un monde de magie et d’épée, on sait qu’il y a aura deux mondes qui se confrontent. La réalité où vivent les humains et “Remurias“, un univers constitué de divers rêves qui peut se manifester à tout moment. On suivra alors l’épopée d’Emma et Azel au contact des “Nightmares“, des monstres qu’il est possible de contrôler, qui les conduira à être impliqué dans le destin de ces mondes.

Dites nous en commentaires ce que vous pensez de ce travail entre Hiro Mashima et Square Enix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *