Made in Abyss

Made in Abyss fait le plein d’informations

La licence Made in Abyss n’a eu de cesse de s’enrichir depuis son lancement. Que cela soit par le manga ou bien l’anime, cette œuvre aussi atypique que sombre a su faire parler d’elle. Il faut dire que l’univers dépeint semble si imposant que l’on peut aisément imaginer un tas d’aventures à vivre sur ces terres. Justement, on apprend aujourd’hui qu’un nouveau titre va venir explorer ce gouffre. C’est Spike Chunsoft qui nous a fait cette surprise inattendue.

Made in Abyss - visuel

Le studio derrière la saga Danganronpa a annoncé l’arrivée en 2022 d’un jeu vidéo Made in Abyss. Intitulé Binary Star Falling into Darkness, cette aventure vidéoludique reprendra les événements de la première saison. On pourra donc retrouver Rico et Légu dans leur descente de l’Abysse et surtout leur contact avec la faune et la flore. Prenant la forme d’un action RPG en 3D, les premières images ont été dévoilées et retranscrivent assez bien cette ambiance unique propre à ce lieu.

Cependant, cette épopée ne sera pas uniquement centrée sur nos deux acolytes. Il sera en effet possible de vivre un scénario original nous mettant aux commandes d’un cavernier inconnu. Le périple de cet individu se fera en parallèle de notre duo et il sera donc possible d’explorer ces régions aussi splendides que inhospitalières. En plus de cette annonce surprenante, on apprend aussi que la saison 2 de l’anime arrivera aussi pour 2022.

Faisant directement suite au dernier film en date, on continuera donc d’explorer les tréfonds de ce lieu en compagnie de ce tandem. Pour rappel, la série est disponible sur Wakanim tandis que le manga est publié aux éditions Ototo. Il faudra donc attendre encore un peu pour en apprendre plus sur cette suite, mais aussi sur le jeu vidéo.

Vous pouvez retrouver ici le site pour :

Le jeu vidéo Made in Abyss

La saison 2 de Made in Abyss

Résumé de l’histoire :

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure. On les appelle « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère. Un jour, lors de ses prospections, elle découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle n’imagine alors pas à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Que pensez-vous de cette annonce autour de Made in Abyss ? Seriez-vous prêt à vous aventurer dans l’Abysse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.