Le Roi-démon et moi, et nos dix enfants arrive

Ce mercredi est synonyme d’annonce du côté de chez Pika qui vient tout juste de présenter son prochain titre. Répondant au nom de « Le Roi-démon et moi, et nos dix enfants », ce manga de Ema Toyama nous emmène dans le genre du isekai, mais avec une particularité de taille. Cette fois, il n’est pas forcément question de grands combats ou d’aventures extraordinaires, mais de maternité au sein d’un clan de démons.

Le Roi-démon et moi, et nos dix enfants

Synopsis :

Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu’elle revient à elle… Akari découvre qu’elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu’elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu’elle n’a que 16 ans et n’est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…

Le premier volume de cette série arrivera le 4 mai prochain et elle est toujours en cours au Japon avec 6 volumes. Ema Toyama est connu chez nous pour être la mangaka de Love Mission et Vampire Dormitory. Le Roi-démon et moi, et nos dix enfants peut amener des sujets très intéressants à travers son histoire et montrer à quel point ce style peut donner vie à des récits captivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.