Miroirs

Le manga Miroirs chez Kazé

Ce jeudi fut l’occasion de découvrir une nouvelle annonce provenant tout droit de chez Kazé. L’éditeur nous propose ainsi un nouveau one-shot intitulé Miroirs. Se présentant comme un recueil de trois histoires, cet ouvrage nous amène dans un domaine bien singulier et prometteur qui n’est autre que la mode et le luxe. Prévu pour le 15 juin 2022, ce titre est une collaboration avec CHANEL nous plongeant dans l’univers de la marque. Mais que nous réserve cette courte aventure ?

Miroirs

Derrière ce manga se cache le duo composé de Kaiu Shirai et Posuka Demizu à qui l’on doit The Promised Neverland. On y découvre trois histoires inspirées de la vie et de la philosophie de Gabrielle Chanel. La créatrice de la célèbre marque va ainsi se montrer à nous à travers un parcours atypique. Ce projet a d’ailleurs vu le jour en 2021 dans le cadre d’une exposition au Japon.

Synopsis :

Kaiu Shirai et Posuka Demizu, le talentueux duo de The Promised Neverland, nous livre un recueil de trois histoires inspirées de la vie et de la philosophie de Gabrielle Chanel, la créatrice de la prestigieuse marque de luxe au parcours singulier !
Un ouvrage élégant mêlant le noir & blanc à la couleur, complété de pages d’interview dévoilant les coulisses de ce projet atypique à travers de nombreuses anecdotes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.