Zingnize

Zingnize renverse tout chez Shiba Edition

Shiba Edition a su proposer des premiers titres plus que qualitatifs. Même si leur catalogue n’est pas le plus fourni, on peut y trouver de belles pépites et cela risque d’être le cas avec la nouvelle annonce de l’éditeur. En effet, c’est aujourd’hui que l’on a eu le droit à une information intéressante concernant Zingnize, le nouveau titre qui rejoindra le catalogue. Petit tour d’horizon de ce qui nous attend !

Zingnize T1

Ce manga, dont les couvertures ont largement suffit à attirer notre regard, est imaginé par Warainaku. Ce dernier s’est notamment fait remarquer pour ses fanarts publiés sur internet avant qu’il ne gagne le 1er prix du concours organisé par le magazine Comic Ryu. La sortie du premier volume est prévue pour le 26 août et nous emmène dans les premières années de l’époque Edo. Sur fond historique, cette aventure va nous délivrer notre dose d’action à travers les figures ayant parcouru cette époque. Porté par un dessin absolument somptueux, cette œuvre est bien décidée à nous en mettre plein les yeux.

Zingnize-01-C

Synopsis :

1603, alors que le Japon se reconstruit suite à de  nombreuses guerres, un terrible clan sème la terreur à Edo. Le clan Fûma, qui a à sa tête le démoniaque Kôtarô Fûma, terrifie la population locale.
Pour contrer cette menace, le shogounat décide d’engager Jinnai Kosaka, le voleur le plus célèbre de son temps.
Bastons, complots et petites tenues sont au programme.
Attention, la légende des « 3 Jinnai d’Edo » est sur le point de commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.