Demon Lord One Room Hero

Annonce Meian : Demon Lord & One Room Hero

Cela fait quelques jours que Meian a dévoilé un petit teasing concernant leur prochaine annonce. Laissant planer le doute concernant l’identité de la nouvelle licence, on a même eu le droit à un petit jeu d’énigmes supplémentaire. Finalement, c’est aujourd’hui que l’on a pu découvrir ce qui se cache derrière toute cette affaire. La maison d’édition va donc accueillir très prochainement la série Demon Lord & One Room Hero de toufu.

Demon Lord & One Room Hero

C’est le 15 juillet prochain que l’on pourra découvrir les deux premiers tomes de Demon Lord & One Room Hero. Ce titre est aussi farfelu qu’il semble l’être. L’auteur va s’amuser à reprendre les codes du récit d’heroic-fantasy pour aborder un tout autre sujet. Celui-ci n’est autre que le futur des gens après la victoire du héros sur le souverain démoniaque. On découvre alors une toute autre facette de ce sauveur de l’Humanité qui a bien changé depuis son dernier combat.

Avec quatre tomes actuellement publiés au Japon et une parution toujours en cours, cette jeune série promet de grandes choses. Jouant beaucoup sur le côté ecchi et fan-service en tournant ça à la dérision mêlé à une bonne dose d’humour et d’action, le manga se veut être un divertissement qui puise son inspiration dans de grands classiques du genre. Une lecture qui peut autant être surprenante que décalée dans ce qu’elle souhaite proposer.

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle de Meian juste ici.

Résumé

Une décennie après avoir été terrassé, le seigneur des démons s’est finalement réincarné…
Et le héros qui l’a vaincu a bien changé…

À peine quelques mètres carrés pour vivre et une salle de bain préfabriquée…
Voilà tout ce qu’il reste à celui qui était considéré comme un héros, dix ans auparavant…
Face à lui, un seigneur démon qui a perdu quasiment tous ses pouvoirs…
Leur rencontre donnera-t-elle lieu à un violent combat à mort ? Ou Bien…

Que pensez-vous de cette annonce ? Avez-vous hâte de vous plonger dans cette série aussi déjantée qu’intrigante ? Les commentaires sont là pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.